Expéditions et retours
Mode de Livraison
Nous vous informons que nous utilisons un service de livraison parfaitement adapté à l’acheminement de caisses de vin par l’intermédiaire d’un transporteur spécialisé.
Montant des frais de livraison
Le montant des frais de livraison dépend du nombre de bouteilles commandées par le client.
Les frais de livraison sont de 17,00 € TTC pour toute commande de moins de 36 bouteilles.
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 36 bouteilles.
Nous vous invitons à regrouper vos commandes avec vos connaissances/amis afin de réduire ces frais de livraison.
En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué avant la validation de la commande.
Les frais de livraison mentionnés ci-dessus sont valables uniquement pour la France Métropolitaine hors Corse.
Pour toute livraison en Corse, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement via notre formulaire de contact.
Adresse de Livraison
A ce jour, les commandes hors France Métropolitaine ne sont pas disponibles sur notre boutique en ligne.
Toute commande sur notre boutique en ligne comportant une adresse de livraison hors France Métropolitaine sera refusée.
Par ailleurs, le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une erreur ou à un manque d’indication lors de la commande.
Nous vous conseillons d’indiquer un numéro de téléphone pour que le transporteur puisse vous joindre, et ce, afin de faciliter la livraison.
Délais de livraison
La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), et indiquées sur le site www.ramage-belcier.com, ou lors du processus de commande.
Le délai de livraison est de 8 jours ouvrés et correspond au délai moyen de préparation et d’acheminement de la Commande.
Les délais de livraison en Corse peuvent être supérieurs à 8 jours.
Les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la commande par nos soins.
En cas d’impératif de votre part, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer lors de la commande la date à laquelle la commande doit vous parvenir au plus tard.
Nous nous efforcerons de satisfaire à votre demande. En revanche, si nous ne pouvons respecter ce délai de livraison, nous vous contacterons avant l’expédition de votre commande.